Kits de yourtes en bois naturel

Par Tuya et son équipe

Voici les yourtes en kit en bois naturel ! L'attention méticuleuse portée aux détails, à la construction et à la conception permet aux magnifiques boiseries naturelles de briller. Ces yourtes ont un design intérieur naturel, parfait pour l'habitant moderne de la yourte. Vous n'avez pas à sacrifier le style contemporain pour la qualité. Toutes les yourtes bénéficient d'une réduction de 10 % jusqu'au 31 mars 2024 !

Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.

Consultez nos autres collections

Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.

Témoignages de nos clients

Qu'il s'agisse de maisons ou de séjours d'évasion, nos yourtes sont utilisées dans le monde entier !

Une yourte Groovy super Ger et 7 murs dans l'Utah.
Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.
Avis de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de notre yourte. Les gens nous ont bien regardés lorsqu'ils ont appris que nous allions vivre dans la yourte à plein temps dans le nord du Minnesota, mais au fur et à mesure que l'hiver avançait, nous avons été moins choqués et plus étonnés. L'hiver dernier a été le plus rude depuis plus de 130 ans. Nous avons passé quelques nuits à moins de -60ºF (-51ºC), mais grâce à notre poêle à bois bien chaud, la yourte est restée confortable et douillette. C'est incroyable.

Jasmin

Minnesota
Une yourte groovy au milieu de la forêt.
Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.
Avis de 5 étoiles.

C'est beau. C'est un chez-soi. Ce qu'il y a de mieux dans le fait de vivre dans le ger, c'est de se sentir connecté à la nature.

Tess et Halsey

Wisconsin
Yourtes à Standing Rock.
Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.
Avis de 5 étoiles.

J'ai travaillé avec la société GROOVY YURTS pour fournir des abris chauds au camp de Standing Rock. C'était un vrai plaisir de travailler avec eux : ils étaient rapides, responsables et sensibles aux besoins des protecteurs de l'eau.

Jane Fonda

Acteur et militant
Contactez nous

Commencez votre voyage en yourte dès aujourd'hui !

Si vous souhaitez que nous vous aidions à établir un devis, ou si vous avez des questions sur notre entreprise, nos yourtes mongoles ou notre catalogue, envoyez-nous un message et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dès que possible. Nous sommes toujours au service des yourtes !

Icône de coche Groovy Yurts.

Merci de votre attention.

Merci de nous avoir contactés. Nous reviendrons bientôt vers vous.
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Groovy Yurts : conception d'un cœur personnalisé.

Natural Wood Yurt Kits

By Tuya & her Team

Introducing the Natural Wood Yurt Kits! Meticulous attention to detail, construction, and design allows the beautiful, natural woodwork to shine. These yurts have a natural interior design, perfect for the modern yurt dweller. You don't have to sacrifice contemporary style for quality. All yurts are up to 10% off until March 31st, 2024!

Groovy Yurts custom heart design.

Check out our other Collections

Groovy Yurts custom heart design.

Financing Your Yurt

At Groovy Yurts, we understand that turning your yurt dream into reality requires careful planning and financial consideration. That's why we offer flexible yurt financing options designed to make your journey to yurt ownership as smooth as possible. You can qualify for competitive-low rates from the link below.

Hear from Our Customers

From homes to get-away stays, our yurts are used all of the world!

A super Ger and 7-wall Groovy yurt in Utah.
Groovy Yurts custom heart design.
5 star review.

We have been thrilled with our yurt. We got quite the looks from people when they found out we’d be living in the yurt full-time in Northern Minnesota, but as Winter wore on, we got less shock and more amazement. This past Winter was the hardest in over 130 years. We had a few nights that dipped below -60ºF (-51ºC) but with our woodstove nice and hot the yurt stayed comfy and cozy. It is amazing.

Jasmine

Minnesota
A Groovy Yurt in the middle of the forest.
Groovy Yurts custom heart design.
5 star review.

It is beautiful. It is home. The best part about living in the ger is feeling so connected to nature.

Tess and Halsey

Wisconsin
Yurts at Standing Rock.
Groovy Yurts custom heart design.
5 star review.

I worked with the company GROOVY YURTS to supply the camp at Standing Rock with warm shelters. They were a total pleasure to work with–prompt, responsible and sensitive to the needs of the Water Protectors.

Jane Fonda

Actor and Activist
Contact us

Start Yurt Journey Today!

If you would like us to help build you a quote, or if have any questions about our company, our Mongolian yurts, or our catalogue, send us a message and we will happily get back to you as soon as we can. We are always at yurt service!

Groovy Yurts checkmark icon.

Thank you

Thanks for reaching out. We will get back to you soon.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Groovy Yurts custom heart design.